VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou

Aller en bas 
+14
ScratMan
Will67
VFR33
thechaps
AIGLE78
Greg_76360
p'tit clown 06
jifor74
Full-Throttle
flzch
timal
chaton
grogaz
Droudrou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté




Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:34

Au final, elle décoiffe quand même cette 1200.

Et c'est pas Chaton qui peut dire le contraire Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 155601


Dernière édition par Droudrou le Mar 9 Nov 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScratMan
Pilote
Pilote
ScratMan


Masculin Age : 46
Localisation : Voiron (38)

Feuille de personnage
Type de moto: SC63B
Année: 2010
Couleur: Rouge

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:37

Droudrou a écrit:
Il n'y avait qu'à sentir les griffes du chaton qui se cramponnaient à mon blouson dès que j'ouvrais en grand s'en convaincre Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 482980 .
Même chose avec un pote... sauf que c'est un pote, donc il s'accroche pas à moi mais aux poignées passager.
J'avais pas le top case, et j'ai mis gaz, euh... normal... pas à toc mais bon, faut avancer un minimum, quoi Euh
A la fin, il me dit "heureusement que t'as deux poignées passager en métal bien costaud" ; je lui ai alors indiqué que les poignées sont en composite (du plastique, quoi, costaud, mais plastique quand même)... il a plus jamais voulu remonter derrière moi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Diego
En formation
En formation
Diego


Masculin Age : 57
Localisation : AIN

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2010
Couleur: Blanc et noir

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:41

Droudrou a écrit:

A chacun de trouver la chaussure dans laquelle il sera le mieux.

+1

Moi j'ai essayé le Vtec, ensuite le 1200 et refait un essai avec le Vtec (en duo cette fois) et à chaque fois j'ai eu beaucoup plus de sensations avec le Vtec. Mon épouse aussi à préférée la position sur le 800. Mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas dire du mal de la 1200 c'est juste une question de feeling et de look aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:42

quand je suis SDS j'ai une main sur la poignée et une main posée sur le réservoir..et ce quel que soit le type de moto (top case ou pas)..sauf que là il accelérait vraiment Droudrou et comme on avait la selle confort, du coup j'étais plus haute d'un 1/2 cax et me prenais tt le vent..donc ben je m'accrochais !!
et plus j'accrochais plus il accélérait Couché par terre je pense qu'il m'a bien entendu rire dans mon cax Excellent
Revenir en haut Aller en bas
flzch
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
flzch


Masculin Age : 48
Localisation : oullins (69)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2003
Couleur: gris/noir

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:52

Finalement c'est un autre point positif du 1200, il fait s'accrocher se rapprocher les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:38

Couché par terre
Revenir en haut Aller en bas
val
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
val


Masculin Age : 50
Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 97
Couleur: Souvent rayée

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:49

chaton 49 a écrit:
quand je suis SDS j'ai une main sur la poignée et une main posée sur le réservoir..et ce quel que soit le type de moto (top case ou pas)..sauf que là il accelérait vraiment Droudrou et comme on avait la selle confort, du coup j'étais plus haute d'un 1/2 cax et me prenais tt le vent..donc ben je m'accrochais !!
et plus j'accrochais plus il accélérait Couché par terre je pense qu'il m'a bien entendu rire dans mon cax Excellent


Faut jamais se tenir comme cela.......... Chut sur long parcours, tu finis par être toute cassée... Euh

Ou, tu te tiens avec les poignées de maintien , mais perso je supporte pas en tant que pilote, car cela crée des turbulences entre les deux et selon le passager, tu as l'impression d'être désuni sur la moto...ou tu poses tes mimines sur le réservoir, ce qui évite de mettre des coups de casque, te permet de te tenir si ca freine, et si ca accélère, tu as juste à pousser sur tes jambes...

Sinon, tu fais comme moi...en mode balade, je ne me tiens pas..sinon, en mode arsouille, on est pas loin de poser les genous à l'arrière... Tout vert

Mais Drou....c'est po bien de rouler fort.....avant tu étais sage....moi qui croyait qu'en vieillissant , on devenait plus zen...... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:53

val a écrit:
chaton 49 a écrit:
quand je suis SDS j'ai une main sur la poignée et une main posée sur le réservoir..et ce quel que soit le type de moto (top case ou pas)..sauf que là il accelérait vraiment Droudrou et comme on avait la selle confort, du coup j'étais plus haute d'un 1/2 cax et me prenais tt le vent..donc ben je m'accrochais !!
et plus j'accrochais plus il accélérait Couché par terre je pense qu'il m'a bien entendu rire dans mon cax Excellent


Faut jamais se tenir comme cela.......... Chut sur long parcours, tu finis par être toute cassée... Euh

Ou, tu te tiens avec les poignées de maintien , mais perso je supporte pas en tant que pilote, car cela crée des turbulences entre les deux et selon le passager, tu as l'impression d'être désuni sur la moto...ou tu poses tes mimines sur le réservoir, ce qui évite de mettre des coups de casque, te permet de te tenir si ca freine, et si ca accélère, tu as juste à pousser sur tes jambes...

Sinon, tu fais comme moi...en mode balade, je ne me tiens pas..sinon, en mode arsouille, on est pas loin de poser les genous à l'arrière... Tout vert

Mais Drou....c'est po bien de rouler fort.....avant tu étais sage....moi qui croyait qu'en vieillissant , on devenait plus zen...... Surpris

ben j'ai tjrs fais comme cela, une main qui repousse en cas d'accélération forte (poignée ARR), une main qui pousse sur le réservoir en cas de freinage fort..sauf que mon pilote il a vraiment accélérer Rire1 et puis je ne suis pratiquement plus sac de sable vu que j'ai ma belle Frppp!

mais comme je le disais à Droudrou, lorsque lui était SDS c'est ses fameuses turbulences que je sentais.
Revenir en haut Aller en bas
val
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
val


Masculin Age : 50
Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 97
Couleur: Souvent rayée

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:31

chaton 49 a écrit:
mais comme je le disais à Droudrou, lorsque lui était SDS c'est ses fameuses turbulences que je sentais.

T'es sur????....... What the fuck ?!? c'est comme cela que Drou les appelle???? Euh

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pour ta position en tant que sds, c'est pas parce que tu as toujours fait ca, qu'il ne faut pas corriger .... Pfrrrt

Monte derrière ,ne serait-ce ,Walli, tu verras que c'est pas la meilleure des solutions... Couché par terre Couché par terre Couché par terre

Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:33

val a écrit:
Mais Drou....c'est po bien de rouler fort.....avant tu étais sage....moi qui croyait qu'en vieillissant , on devenait plus zen......

Tu sais ce qui te dit le vieux ? Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Langue08


Et puis, nous n'avons pas "rouler fort", tout au plus profité de quelques bouts droits pour tester les reprises, ce qui reste à la portée de n'importe qui.

Je te rassure mon Valounet, je ne suis pas devenu un pilote et la" bande de peur" de mes pneus mesure toujours 15 centimètres de chaque côté Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 MDR033
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:35

Droudrou a écrit:
val a écrit:
Mais Drou....c'est po bien de rouler fort.....avant tu étais sage....moi qui croyait qu'en vieillissant , on devenait plus zen......

..


Et puis, nous n'avons pas "rouler fort", tout au plus profité de quelques bouts droits pour tester les reprises, ce qui reste à la portée de n'importe qui.


ouais dabeure What the fuck ?!? on n'a pas rouler fort ...enfin je crois ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
val


Masculin Age : 50
Localisation : Dans le 74, proche d'une spéciale

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 97
Couleur: Souvent rayée

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:31

Droudrou a écrit:
[Tu sais ce qui te dit le vieux ? Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Langue08

Que tes coucougnettes s'appellent" Turbulences"????? Mr.Red


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Pilote
Pilote
Hiro


Masculin Age : 30
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2015
Couleur: Noir

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:03

Houla ....

1h30 le message ?
T'étais pas un peu "fatigué" toi à cette heure ci ? Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Fetes02

[edit] et merd.... , encore le compte à Hiro qui est connecté. C'est DrouDrou qui cause dans l'poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:47

Petit bonus que j'ai réalisé pour Honda : un petit diaporama des photos à télécharger ici

Christian, Steven : si vous passez par là et que vous avez du mal à transmettre ce fichier à Michel, envoyez lui ce lien pour qu'il le récupère par ce biais.


Ha, au fait : montez le son ... Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Divers04
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:59

Super merci Droudrou
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:15

ça va ?
le choix de la musique t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:18

Droudrou a écrit:
ça va ?
le choix de la musique t'a plu ?

yeap..c'est ton montage, donc vais pas râler en plus Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou   Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai 1200 VFR par Chaton49 et DrouDrou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Essai 1200 VFR par DrouDrou
» Mon expérience avec le 1200
» {Essai} VFR 1200 / Acidmoto.ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais VFR 1200-
Sauter vers: