VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réhausseurs sur vfr vtec 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafoué
En formation
En formation



Masculin Age : 59
Localisation : ceyzérieu

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2005
Couleur: gris clair

réhausseurs sur vfr vtec 2005 Empty
MessageSujet: réhausseurs sur vfr vtec 2005   réhausseurs sur vfr vtec 2005 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:12

Salut tout le monde,
Heureux (très!) propriétaire d'un VFR 800 vtec 2005 depuis janvier, je m'apprête à monter dessus des réhausseurs de guidon Helibar trouvés sur leboncoin.fr. L'un(e) d'entre vous a-t-il déjà testé ? J'ai passé la cinquantaine et je trouve que ça tire vite dans la nuque et un peu dans le dos malgré une bulle plus haute que l'origine.
En gros, je voudrais savoir aussi si il n'y a vraiment pas besoin de changer les câbles et si c'est vraiment beaucoup plus confortable (et si ça change les sensations de conduite). Bref, plein de questions.
A plus. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé



Masculin Age : 52
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année:
Couleur:

réhausseurs sur vfr vtec 2005 Empty
MessageSujet: Re: réhausseurs sur vfr vtec 2005   réhausseurs sur vfr vtec 2005 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:23

Bienvenue Grand V Grand V Grand V

Pour tes questions, effectue une recherche sur le forum ou ouvre un post différent dans la catégorie adéquate...

Mais je vais déja t'orienter à ce sujet..

Et oui effectivement ça donne un meilleur agrément (position plus droite du buste, meilleure maniabilité), meilleur pour les cervicales et le dos
De ce fait, ça change aussi le flux d'air de la bulle (tête ou épaules..)

Les durites ne doivent en aucun cas êtres tendues (risque de rupture au raccord de celles ci, elle doivent être adaptées, des durites de remplacement type aviation seront surement nécessaires), à prévoir en plus donc, si besoin (embrayage + frein), tu peux les commander à la dimension que tu souhaites, ainsi que la couleur des gaines et des banjos, qui plus est droit, coudés, choisir l'angle des banjos.

Ca se voit de suite, au montage, et ça ne doit pas tirer en butée droite et gauche de la direction.

Ceux qui ont fait la modif te renseigneront plus précisément (durites origines ou non)
Revenir en haut Aller en bas
fafoué
En formation
En formation



Masculin Age : 59
Localisation : ceyzérieu

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2005
Couleur: gris clair

réhausseurs sur vfr vtec 2005 Empty
MessageSujet: merci   réhausseurs sur vfr vtec 2005 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:16

Merci pour ta réponse rapide. Je ne comprends pas très bien les règles de fonctionnement d'un forum et je ne sais pas trop comment "placer" mon sujet de façon plus judicieuse. Je suis bientôt en vacances, je prendrai le temps de jeter un œil. E
n tout cas, merci beaucoup et bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix089
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Phoenix089


Masculin Age : 48
Localisation : Pailly 89

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2011
Couleur: blanche

réhausseurs sur vfr vtec 2005 Empty
MessageSujet: Re: réhausseurs sur vfr vtec 2005   réhausseurs sur vfr vtec 2005 EmptyMar 27 Juin 2017 - 6:35

Salutetgrand V Bienvenue Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réhausseurs sur vfr vtec 2005 Empty
MessageSujet: Re: réhausseurs sur vfr vtec 2005   réhausseurs sur vfr vtec 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réhausseurs sur vfr vtec 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VFR VTEC ABS 2005 commandée ...
» Nouvelle parmi vous
» liste des inscrits à la création en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: