VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"

Aller en bas 
+5
oeildenuit
kirikou
north
buly
GTO
9 participants
AuteurMessage
GTO
En formation
En formation



Masculin Age : 46
Localisation : AISNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année:
Couleur: Blanche

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:23

Bonjour, GTO je suis de l'aisne et j'ai 33 ans.

Passionné de moto depuis l'enfance j'ai ete exclusivement motard de mes 22 a 25ans environ, ensuite pour raison pratique et budgetaire j'ai du arrété....
Je ne pensai jamais avoir envie de reprendre, l'augmentation du prix des machines neuves, les radars qui se reproduisent a vitesse exponentielles, les lois de m---es visant a remplir les caisses de l'etat....
Bref, je m'etais fais une raison et gardai precieusement enfui au fond de moi les sensations que j'avai ressentie avec mes precedents moto: ducati 400ss, 600 gsxr 2001, r6 2000 et zx6r 96.

Mais, car il ya un mais Grand V , il ya 2 semaines, une discussion au boulot, un collegue m'avoue qu'il a un vfr, un rc24, qui dort dans son garage depuis 2 ans, probleme d'alternateur celon lui, il n'a pas le permis, n'envisage pas de le passer et la moto l'encombre en plus de prendre la poussiere.....je vais la voir ce week-end, il en veut....300e...
Ayant des bases correct en mecanique et un atelier (enfin celui de papa!) bien equipé, si l'affaire ce conclus la remise en etat s'imposera d'elle meme.

Voila, je trouvai sympa de me presenter vu que je parcours ce forum depuis quelques jour deja a la recherche d'information.

A bientot peut etre

Salutetgrand V


Dernière édition par GTO le Mer 25 Jan 2012 - 10:47, édité 2 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
buly
En formation
En formation
buly


Masculin Age : 51
Localisation : pau

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: grise

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:34

Bienvenue et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
north
Pilote
Pilote
north


Masculin Age : 50
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:37

Bienvenue dans la place Salutetgrand V

Nul doute que tu trouveras ici toutes les infos pour ta remise en état de ce RC24
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
kirikou


Masculin Age : 54
Localisation : Somme

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2000
Couleur: bleue

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:53

Salutetgrand V Bienvenue à toi Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
oeildenuit


Masculin Age : 42
Localisation : L'Isle, Vaud, Suisse

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2002/2004/2008/2011
Couleur: Surtout orange et noir, jaune aussi, bordeau

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:55

Bienvenue!

Val a remis en état (de faire des courses Razz) un RC24... Tu as 36 pages de détails, et toutes les infos, de la roue libre au faisceau électrique...
Si tu t'en sors pas avec ces infos, c'est que tu peux la vendre pour pièces!
https://www.vfr-cdf.net/t25524-notre-nouvelle-mamie-rc-24i-de-87?highlight=mamie

Bon courage! SalutV
Revenir en haut Aller en bas
panda05
Débutant
Débutant
panda05


Masculin Age : 38
Localisation : Les Mées Alpes de Hautes Provence

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: Rouge beaucoup plus rapide

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:01

Salutetgrand V bienvenue au club et bon courage pour ta futur hypothétique restauration Salutetgrand V

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Newban2
By panda05 at 2011-11-20
Revenir en haut Aller en bas
Fab35
Pilote
Pilote
Fab35


Masculin Age : 51
Localisation : Bains-sur-oust(35)

Feuille de personnage
Type de moto: RC46D
Année: 2001
Couleur: Bleu candy tahitien

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:02

Bienvenue à bord Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
Débutant
Débutant
Greg90


Masculin Age : 48
Localisation : Belfort (90)

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1996
Couleur: Bleue

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:04

SalutV Bienvenue ! SalutV
Revenir en haut Aller en bas
GTO
En formation
En formation



Masculin Age : 46
Localisation : AISNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année:
Couleur: Blanche

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:50

Merci a tous de votre accueil, cela fais franchement plaisir!
Et merci a toi oeildenuit pour ton lien, je vais le lire, cela m'aidera a reperer les soucis eventuel lorsque j'irai voir le vfr.
Revenir en haut Aller en bas
GTO
En formation
En formation



Masculin Age : 46
Localisation : AISNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année:
Couleur: Blanche

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:18

Me revoila de retour apres plus d'un mois!

et et?

Salutetgrand V

La VFR est dans le garage, apres un lapin du proprietaire la premiere fois, ce midi je le croise au taf et il m'explique qu'il rend la location de son garage, que la moto est devant chez lui et que si je suis toujours interressé je peu passer et qu'il me la laisserai a 100-150e....

Grand V

je negocie a 100e sans meme l'avoir vu et rendez vous est pris pour ce soir.

Apres le boulot je file chez lui, la moto est bien la devant la maison, blanche et bleu, je fais la tour rapidement: manque le plexiglass de la bulle, carenage gauche cassé au niveau d'une fixation, carenage droit mal ajusté mais en bon etat, poignée passager repeinte a l'arrache, pas de trace d'enfoncement nul part, le pot devil un peu frotté et 20kg de poussieres et de toile d'araignée un peu partout.

Elle a 75000km, le pneu arriere est a 50%, kit chaine pas vu dans le noir, bref elle vaut son prix (meme un peu plus je trouve).
La serrure du coffre est a changer, le neiman aussi vu qu'il a été forcé (tentative de vol), pour l'année exact je le saurai lundi au taf quand il me donnera la carte grise (a son nom!)

Apres le rapide coup d'oeil, direction mon garage, soit quasi un km a pousser, avec un frein avant a moitié grippé....la fete au village !
sa lui a fais du bien, les freins été presque bon a l'arrivé!

Elle est donc en repos a coté de ma 3000gt, demain j'irai la voir en pleine lumiere, ferai quelques photos pour le forum et commencerai ma liste de pieces, les choses serieuse commenceront lorsque je l'aurai rapatrié chez mes parents pour bricoler dessus.

Gazz a fond
Revenir en haut Aller en bas
Marc_75010
En formation
En formation
Marc_75010


Masculin Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Grise

Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:23

Si tu as la place pour la stocker, le temps pour la retaper, 100€, c'est bonard !

vite, vite, des photos, des tutos, une vraie histoire à suivre dans le temps j'espère (comme les feuilletons que l'on adore, et on attend la nouvelle saison en trépignant).

SalutV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"   Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste!  ;-) "GTO" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un (peut etre) nouveau VFR-iste! ;-) "GTO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - peut-être un nouveau
» nouveau du 24, peut etre en RC46
» Gilou29 : peut etre un nouveau Breton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: