VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Essais du Honda Crossrunner

Aller en bas 
+20
amonra
Roger's
MARCUS06
hurricane26
ARGUIN33
ollive92
cedott
lp5000s
Droudrou
minischumi
miss_vfr
taz33
chrissou
Will67
Yankee81
Jean de Nivelles
flzch
ScratMan
timal
VFR33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARGUIN33
En formation
En formation




Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2002
Couleur: Grise

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:11

90900 € neuve hot
le bilan est plutot positif

affraid Bah à ce prix là j'espère, t'as prix quoi comme option(ssssss) pour que le prix monte autant !!!! même la Panigale est po aussi cher Sifle
Revenir en haut Aller en bas
ollive92
En formation
En formation
ollive92


Masculin Age : 63
Localisation : PARIS

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:11

ARGUIN33 a écrit:
90900 € neuve hot
le bilan est plutot positif

affraid Bah à ce prix là j'espère, t'as prix quoi comme option(ssssss) pour que le prix monte autant !!!! même la Panigale est po aussi cher Sifle

ouafffff.c'est vrai 9900€ c'est mieux et neuve hein !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane26
Pilote
Pilote
hurricane26


Masculin Age : 48
Localisation : Ancône, drôme

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:02

Je suis allé voir la NC700 et la crossrunner chez Honda à Tahiti, le vendeur m'a même démarré le 800, pour avoir une petite idée du son du V4 avec le pot, c'est vrai que çà chante pas autant mon 36-1 mais c'est assez sympa quand même.

Ce qui est pratique sur le 700 c'est le coffre à la place du réservoir,

sinon je pense que j'acheterais le 800 d'ici 1 an, parce qu'il n'y a pas de VFR ici et que le V4 me manque grave!
Revenir en haut Aller en bas
ollive92
En formation
En formation
ollive92


Masculin Age : 63
Localisation : PARIS

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:32

hurricane26 a écrit:
Je suis allé voir la NC700 et la crossrunner chez Honda à Tahiti, le vendeur m'a même démarré le 800, pour avoir une petite idée du son du V4 avec le pot, c'est vrai que çà chante pas autant mon 36-1 mais c'est assez sympa quand même.

Ce qui est pratique sur le 700 c'est le coffre à la place du réservoir,

sinon je pense que j'acheterais le 800 d'ici 1 an, parce qu'il n'y a pas de VFR ici et que le V4 me manque grave!



si mes souvenirs sont bon ce n'est pas tres grand tahiti ni moréa d'ailleurs Gérard
pas le temps de lancer la bete...et puis c'est dommage c'est tellement beau... Cool
moi le 700 et la polynesie c'est ok Aie!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane26
Pilote
Pilote
hurricane26


Masculin Age : 48
Localisation : Ancône, drôme

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:09

ollive92 a écrit:
hurricane26 a écrit:
Je suis allé voir la NC700 et la crossrunner chez Honda à Tahiti, le vendeur m'a même démarré le 800, pour avoir une petite idée du son du V4 avec le pot, c'est vrai que çà chante pas autant mon 36-1 mais c'est assez sympa quand même.

Ce qui est pratique sur le 700 c'est le coffre à la place du réservoir,

sinon je pense que j'acheterais le 800 d'ici 1 an, parce qu'il n'y a pas de VFR ici et que le V4 me manque grave!



si mes souvenirs sont bon ce n'est pas tres grand tahiti ni moréa d'ailleurs Gérard
pas le temps de lancer la bete...et puis c'est dommage c'est tellement beau... Cool
moi le 700 et la polynesie c'est ok Aie!

ben je devrais avoir quand même 25 kms matin et soir à faire pour le taf donc çà vaut le coup, bon c'est surtout que pour rouler à 60 mon scoot suffit largement mais le V me manque ou alors je greffe un V4 sur le scoot!!
Revenir en haut Aller en bas
lp5000s
En formation
En formation
lp5000s


Masculin Age : 55
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Noir

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:47

ollive92 a écrit:
proprio d'un crossrunner "rouge" d
....
la conso...ben un peu haute en ville (norme anti pollution oblige m'a seriner mon concess quand je lui ai dit que je trouvais le regime moteur un peu haut,1200/Tm...a 1100/Tm le moteur ronronne bien pourtant et pas moyen de regler c'est fait d'usine dixit le concess)

Tu peux régler le ralenti. Il y a une peu "roulette" sur la gauche au bout d'une durit...

Citation :

bon et bref moyenne 3/4 ville 1/4 route :8 litres. Grrr .(un peu optimistes les essais maison et autres magasines)

Perso je tourne plutôt à 6,4 l aux 100 kms en moyenne annuelle. Plutôt autour de 7,2 l si 3/4 ville.
Pour limiter un peu la conso, c'est comme d'habitude pas d'accélérations/décellération trop violentes. Rester sous les 6 000 tours en ville (en fait ça ne sert à rien, en ville, d'aller chercher les 16 soupapes).

Citation :

l'amortissement d'origine trop bof il faut le changer et ça va

Certes je pèse un peu lourd mais j'avais le même sentiment que toi jusqu'à ce qu'un mécano moto règle la suspat arrière. En gros pour moi tout serré, depuis elle n'a plus tendance à élargir en courbe rapide. Beaucoup de mieux. Fais la régler car d'origine elle est réglée beaucoup trop souple (à l'arrière au moins).

Et voilà qqes retours (Crossrunner de mai 2011 avec 20Mkms).
Revenir en haut Aller en bas
ollive92
En formation
En formation
ollive92


Masculin Age : 63
Localisation : PARIS

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:27

lp5000s a écrit:
ollive92 a écrit:
proprio d'un crossrunner "rouge" d
....
la conso...ben un peu haute en ville (norme anti pollution oblige m'a seriner mon concess quand je lui ai dit que je trouvais le regime moteur un peu haut,1200/Tm...a 1100/Tm le moteur ronronne bien pourtant et pas moyen de regler c'est fait d'usine dixit le concess)

Tu peux régler le ralenti. Il y a une peu "roulette" sur la gauche au bout d'une durit...

Citation :

bon et bref moyenne 3/4 ville 1/4 route :8 litres. Grrr .(un peu optimistes les essais maison et autres magasines)
l'amortissement d'origine trop bof il faut le changer et ça va

Perso je tourne plutôt à 6,4 l aux 100 kms en moyenne annuelle. Plutôt autour de 7,2 l si 3/4 ville.
Pour limiter un peu la conso, c'est comme d'habitude pas d'accélérations/décellération trop violentes. Rester sous les 6 000 tours en ville (en fait ça ne sert à rien, en ville, d'aller chercher les 16 soupapes).Certes je pèse un peu lourd mais j'avais le même sentiment que toi jusqu'à ce qu'un mécano moto règle la suspat arrière. En gros pour moi tout serré, depuis elle n'a plus tendance à élargir en courbe rapide. Beaucoup de mieux. Fais la régler car d'origine elle est réglée beaucoup trop souple (à l'arrière au moins).

Et voilà qqes retours (Crossrunner de mai 2011 avec 20Mkms).
[/quote]

[quote]

GENIAL MERCI POUR LES INFOS
la petite molette a gauche .. Grrr .....je ne savais pas a quoi elle servait(ils auraient pu me la dire chez honda.........)
la conso sera plus top quand j'aurai regler baisser un peu le ralenti..1100 au lieu de 1200 le moteur a l'air mieux !!!!du moins je l'espère (toujours entre 2000 et 3500 en ville) et je ne tape pas l'accélérateur....
un peu trop elevé en general....
l'amortisseur je l'ai serrer un peu mais un peu ,je le serrerai plus

Excellent Excellent


Revenir en haut Aller en bas
MARCUS06
En formation
En formation



Masculin Age : 64
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: camouflage

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Essai du Honda Crossruner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:03

Merci pour vos infos, pour ma part j'ai récurérer le mien samedi et je n'ai que 50 km, mais je vous ferai part de mon ressenti quand j'aurai fini le rodage Excellent
Revenir en haut Aller en bas
ollive92
En formation
En formation
ollive92


Masculin Age : 63
Localisation : PARIS

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:53

MARCUS06 a écrit:
Merci pour vos infos, pour ma part j'ai récurérer le mien samedi et je n'ai que 50 km, mais je vous ferai part de mon ressenti quand j'aurai fini le rodage Excellent
sur.... plus on sera a poster meilleur sera notre rendu sur cette machine
les bla-bla des concess dont le seul but est de nous tondre (même en douceur) sera un peu moins credible,
et nous nous aurons une meilleur connaissance de la machine
Revenir en haut Aller en bas
ollive92
En formation
En formation
ollive92


Masculin Age : 63
Localisation : PARIS

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:15

"Tu peux régler le ralenti. Il y a une peu "roulette" sur la gauche au bout d'une durit..."


super sympa l'info
en effet un petit 1/4 de tour et hop le moteur tourne mieux a mon avis....
et ça fonctionne bien
maintenant a voir si je consomme moins..

Grrr le concess et pourtant c'est simple

Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:34

1 heure de roulage sur une route viroleuse à souhait... http://goo.gl/maps/WNgUe

A savoir, que je fais le parcours en 45' (suivant la circulation aussi).

Bon, j'aime bien la gueule de cette brèle, c'est mon gout...

Ensuite, c'est un moto très attachante: joueuse, châssis très rigoureux, freins puissants et endurants, la position de conduite est bonne quoique les jambes un peu repliées pour les grands...

Le moteur... Un peu creux de 4000 à 6500 et après, youpi, ça déménage....

Par contre vu l'utilisation que je fait de ma brèle, pour la ville, il est très doux et plus adapté que le TDM.

Sur route, je me suis fait une ou deux semi dans la montée du col, il ne faut pas être en dessous de 7000 t/mn, et là, ça pousse, ça pousse... Comme me le dit le vendeur très justement," il faut connaître le mode d'emploi et après tu aimes... ou pas "

Et bien, j'ai aimé

C'est moins coupleux que mon bi 900, mais c'est plus civilisé et par contre après 6500t/mn tu déposes!

Et puis la sonorité du moteur, c'est sympa avant 6500 et après c'est , comment dirais-je, mélodieux....

Sinon, c'est plus léger que le TDM ( sur la route parceque sur le papier, elle est un peu plus lourde), moins pataud , la position de conduite est même mieux, t'es droit et les bras non tendu, c'est mieux.

Pour la bulle, avec la petite, je n'ai pas trouvé que je prenais beaucoup de vent moins qu'avec la bulle haute que la TDM,... Je me suis fait la réflexion sur la protection quand j'étais à 150...

Sinon, je pense que la protection est bonne, les jambes sont bien protégées par le carénage, à contrôler sous la flotte...


Des défauts:

_le tableau de bord, pour voir le compte tour, il faut s'arracher les yeux
_pas d’indicateur du rapport de boîte engagé
_pas de réglage en précontrainte sur l'amorto AR par molette
_pour régler la fourche, il faut démonter un cache en plastique qui habille le guidon
_la selle un peu raide quand même,mais facilement améliorable...



Conclusions:

Sincèrement, je vais l'essayer en duo aussi pour voir si le moulbif a suffisamment de coffre et si c'est confortable pour le SDS, mais j'ai bien aimé cette brèle très maniable...

J'ai à 5' minutes près, fait le même temps qu'avec la TDM que je connais bien...de plus, elle était encore en rodage!

Conclusion de la conclusion:

comme c'est écrit dans moto journal en titre de présentation du crossruner sur la page qui lui est consacrée:

" La crossrunner est plus proche du jouet pour les énervés de la poignée que du trail bucolique"

je comprends mieux pourquoi, elle me plait bien cette bécane


Dernière édition par Roger's le Sam 6 Avr 2013 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:42

suite de mes essais mais en duo cette fois...

avec ma Mumu Tout rouge

D'abord la SMT puis la Crossrunner:

Mon SDS préféré n'a pas aimé la SMT, elle avait peur, les poignées de maintient pas confortable et elle préfère la TDM


Ensuite arrivée chez Honda, on me sort la machine et on me dit à dans une heure et amusez-vous bien...


Chez Katoche je suis parti avec le garde-chiourme de service, je n'ai pas pu passer par où je voulais

Bon, moteur plus doux, machine toute aussi maniable malgré le poids plus important et moteur volontaire aucun problème en duo malgré une cylindrée plus petite!

Mumu, malgré l'absence de top-case avec son dosseret (condition identique pour la KATOCHE), se trouve mieux assise, selle + confortable et le positionnement sur la machine meilleur; là, elle n'a plus peur

Donc, séance de roulage, sur petites routes, nickel, routes plus grandes avec ouverture des gaz à 8000/9000 t/mn, pas de problème non plus, "oh! ça pousse plus que sur ta TDM! "

Résultat, après avoir alterné, conduite cool à 3500/4000 t/mn et en plus rageur jusqu'à un peu plus de 10000, plus conduite en ville en faisant le tour d'une fontaine sur un diamètre de 3m environ, pour voir la maniabilité, le verdict est tombé:

Vainqueur Crossrunner

Sincèrement, vous devriez essayer cette brèle, c'est un bon compromis pour arsouiller, se balader et faire ses courses.

Honda a bien réussi son coup, le V4 est très efficace et agréable en toutes circonstances; certes, ce n'est pas un Bi, mais c'est une alternative intéressante au bi et au tri...

Salutetgrand V

Ensuite avec mon pote Tim, plus lourd avec 75 kgs sur la bascule....

Les suspensions ne bougent pas, la moto garde la même assiette et le moteur ne m'a pas paru peiner plus que ça.

Je suis bluffé par le châssis, les suspensions et le freinage de cette moto!

On a fait 50 bornes en 1 demi-heure environ en mariant routes à lacets, routes dégradées, ville et autoroute; elle sait tout faire !

Je ne pense pas que ce soit une moto pour enquiller des centaines de kilomètres régulièrement mais elle sait tout faire, rouler cool en enroulant, (merci le V4), avoir un tempérament de sportive dés qu'on passe les 6500 tours et jusqu'à 12000 quelle poussée!

Pour la ville c'est royal, pour les petites routes viroleuses aussi, c'est hyper maniable, nerveux avec un très bon freinage.

Le centre de gravité est bas et j'ai même fait un demi-tour au ralenti en 1ère sans poser le pied par terre avec mon SDS bien sûr! (rayon de braquage:2,8 mètres)

Elle est étroite, le V4 est en ligne, les radiateurs sont sur les flancs et ne craignent pas les projections, l'embrayage est hydraulique et très souple, la poignée est réglable.

La TDM est larguée dans tous les domaines; 10 ans de conception ça marque

Cela fait plus de deux ans que la moto est sortie et pas de rappel de Honda; la fiabilité est au rendez-vous!

C'est une 800 VFR (c'est que m'a dit le vendeur de Honda) avec quelques aménagements pour en faire un trail; seul défaut majeur à vérifier: les jambes sont assez repliées et il faut voir si sur un long parcours ce n'est pas fatigant.

A 9500€ neuve, c'est à mon avis une bonne affaire et je pense que je vais craquer...

C'est une moto qui est méconnue et elle mérite un essai pour que vous vous fassiez une idée juste de ces capacités.

Honda fait ses journées portes ouvertes jusqu'à la fin du mois; c'est le moment où jamais et avec un crédit à 0,9% + les promos, il y a des coups à faire

Et bien, j'ai craqué malgré toutes les mauvaises langues qui me disaient que je devrais reprendre un bi...

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Img_2610 vv


Dernière édition par Roger's le Sam 6 Avr 2013 - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amonra
Pilote
Pilote
amonra


Masculin Age : 59
Localisation : montauban

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:34

alors je suis entiérement d'accord pour cette essai
j'ai ma crossrunner depuis un mois et demi ,et 3000 km au compteur
j'ai trouvé la moto qu'il me fallait pour le moment ,une vraie bonne a tout faire
conso raisonnable 5.6 l sur une ballade de 400 km et une autonomie donc d'un peu plus de 400 km
a conseillé
Salutetgrand V
Revenir en haut Aller en bas
north
Pilote
Pilote
north


Masculin Age : 50
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1992
Couleur: rouge

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:11

Merci pour ces retours d'essai. Très agréable à lire et découvrir ce crossrunner
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:39

Roger's a écrit:

Sincèrement, vous devriez essayer cette brèle, c'est un bon compromis pour arsouiller, se balader et faire ses courses.

C'est une moto qui est méconnue et elle mérite un essai pour que vous vous fassiez une idée juste de ces capacités.

Pour l'avoir essayée à sa sortie, je te rejoins à 100%.

C'est vrai qu'on n'en croise pas souvent sur les routes. Je pense que c'est du à son look, assez ... exclusif !
Quand je l'ai découvert en photo, je n'étais pas emballée.
Une fois devant, je l'ai trouvée attachante.
Et une fois dessus, je l'ai trouvée craquante !

A ce jour, c'est toujours cette brêle qui a ma préférence quand je changerai de moto.
Dans 1 an la maison est finie de payer. Dans 2 ans, j'y songerai fortement. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:39

Droudrou a écrit:


Pour l'avoir essayée à sa sortie, je te rejoins à 100%.

C'est vrai qu'on n'en croise pas souvent sur les routes. Je pense que c'est du à son look, assez ... exclusif !
Quand je l'ai découvert en photo, je n'étais pas emballée.
Une fois devant, je l'ai trouvée attachante.
Et une fois dessus, je l'ai trouvée craquante !

Moi, ça ligne je l'aime bien, elle sort de l'ordinaire tout en étant assez homogène et fluide; ça change d'une GS ou d'une Versys que je trouve très laides...

La mode des becs de canard, c'est laid; maintenant pour marquer l'appartenance d'une moto à la famille trail, ils se croient tous obligés de leur greffer un bec ...

Au moins avec la Cross, on échappe à cet appendice et on a une moto originale Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:06

bon ça y est, elle est dans le garage....
au programe:
bulle haute noire Puig, protèges-mains Acerbis, échappement double-flûtes X-Race, prolongateur de garde-boue et rehausse de la selle de 2cm avec du Bultex 40Kg + skaï anti-dérapant...

Quand elle est finie, je vous mets une tof SalutV
Revenir en haut Aller en bas
Droudrou
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
Droudrou


Masculin Age : 58
Localisation : Nantes (44)

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: Tiger 1050 2008
Couleur: Blanche

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:30

Salut.

Combien as tu payée ta Cross (elle est de 2011 avec 4000 kms si j'ai bien compris)?
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:38

7400 € avec poignées chauffantes, prise allume-cigare (Technoglobe) et gravage, fournitures et poses comprises.
Elle est au tarif de l'officiel de la moto à peu de choses près Clin d'oeil

Et puis, j'ai négocié le top-case Givi V47 Tech avec le support et le transport sur St ET, à part...
La pose du top case offerte et le prix du top-case moins cher que sur internet; le gars a été commercial Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:25

bon bien j'ai fait 500 bornes avec depuis mardi, dont 350 aujourd'hui...

Les passagers contents, moi itou, les gomards moins!

j'ai bouffé un plein entre hier et aujourd'hui; j'ai peur qu'en mode on, ça consomme plus que la TDM Rire1

Bon, je passe 20 km/h plus vite dans les virages qu'avec la TDM, voir plus par moment et je n'ai pas frotté!

C'est impressionnant de facilité, elle se place toute seule, si tu es sur la bonne plage de régime, tu ouvres et ça envoi, bref c'est fait pour les nerveux et les teigneux comme moi Sifle

J'ai gratté je ne sais combien de brèles, il va falloir que je me calme, sinon, je vais passer ma paie dans le gazoline et les gomards Pleurs

Par contre, même avec la selle améliorée, j'ai eu mal au au bout de 3 heures et demi, je ne pense que ce soit fait pour traverser la France Oups
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
chaton


Féminin Age : 61
Localisation : au pied du Mont Ventoux <3

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-2
Année: 1994
Couleur: rouge what else ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:05

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Attent10 et les tofs OUSKELLES sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:16

chaton a écrit:
Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Attent10 et les tofs OUSKELLES sont ?

c'est pas facile de faire des tofs avec une moyenne pareille! Couché par terre

Dès que je l'ai mieux en main, je ferais des tofs sauf si j'en reçois une dans quinze jours Oups

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
akanaba
En formation
En formation
akanaba


Masculin Age : 56
Localisation : Loire (42)

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Crossrunner Noir

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:55

Ben oui, elles sont où les photos ?
Pour voir si les flutes X-Race lui vont bien. Ça peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:30

j'attends d'avoir reçu les flûtes pour vous mettre des tofs Clin d'oeil

Là, j'ai monté la bulle haute Puig en noir opaque, sympa Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Roger's
Débutant
Débutant
Roger's


Masculin Age : 60
Localisation : SAINT ETIENNE

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2011
Couleur: Black Edition ^^

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:45

bon en attendant les tofs,une petite vidéo pas terrible mais c'est surtout le son qui fait l'intérêt de cette vidéo prise avec mon portable Clin d'oeil

SalutV

Des tofs plus tard quand j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
hyggins
En formation
En formation
hyggins


Masculin Age : 54
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Type de moto: RC60
Année: 2012
Couleur: Noire

Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:43

6000 km en trois mois et un plaisir total, malgrés le mauvais temps...
Cette moto est bonne a tout faire, dommage que les bien pensants des magasines spécialisés ne jurent que par les hypersportives ou les grosses teutones...
La Crossrunner souffre de ce manque d'image et c'est fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais du Honda Crossrunner   Essais du Honda Crossrunner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais du Honda Crossrunner
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Tout sur la nouvelle Honda Crossrunner 2015
» Honda VFR800X Crossrunner RC80 - Maxi test
» Essai du CrossRunner par DrouDrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Essais CrossRunner-
Sauter vers: