VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouveau (enfin...) "fredok"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredok
En formation
En formation
fredok


Masculin Age : 44
Localisation : maisons alfort

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: gris

nouveau (enfin...) "fredok" Empty
MessageSujet: nouveau (enfin...) "fredok"   nouveau (enfin...) "fredok" EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:26

Salut à tous !
Je m'appelle freddy, j'ai 30 ans dans 2 mois pile, et j'habite en région parisienne dans le 94.
Motard depuis 2004, je roule depuis en 600 bandit.
600 bandit ?!!... pfff vous allez dire !... bin ouais mais le mien tourne certainement mieux que beaucoup d'autres et bénéficie des soins attentionnés d'un mécano personnel... en plus je n'ai jamais eu de problème avec et elle n'a que 40000 km !
Je vous passe les équipements de confort et d'esthétique que j'ai pu y ajouter vu qu'ici, on parle vfr !
Juste avant d'aborder ce thème, je précise que je suis marié depuis bientot 4 ans avec une adorable et sublimissime petite fille de 2ans 1/2, et que j'ai une passion secrète, la Porsche 911 !...

Désireux d'acquérir cette tant convoitée VFR vtec depuis longtemps, il est vrai que sa côte me faisait pâlir et n'aillant pas que ça à penser, ma monture était largement à la hauteur, mais... disons que, .... j'y pensais toujours en secret en zieutant LA bonne affaire... !
Histoire de m'informer, j'étais deja inscrit sur ce forum depuis quelque temps mais de part je le pense mon manque d'activité, j'ai été "désinscrit".

Seulement voila, tétu le gars, pis j'lai trouvé mon affaire.
Un VFR vtec de 2003 gris qui a fait une grosse glissade, et me voila heureux proprio depuis 1 mois.
En ce moment, elle est "à poil" car j'ai tout désossé. Je lui fait la totale,
vidange + filtre moteur, vidange liquide refroidissement, changement plaquettes de freins Av+Ar, purge liquide de frein, plus qu'un gros nettoyage, changement des pièces "à changer" polish de ces pièces (elles sont quasi neuves maintenant !...nouveau (enfin...) "fredok" Super052 ) nettoyage du KN, changement du pneu arrière, et deux ou trois autres petites bricoles.
Résultat, j'espère rouler avec dans deux semaines.
Le top aurait été de trouver un ligne d'échappement d'occaz tant qu'elle est comme ça, et de lui faire faire une peinture de la jante arrière car il y a des éclats de "U " et j'aime pas ça, mais la mon porte monnaie commence à crier un peu quand même, à moins que quelqu'un d'entre vous ait un bon plan à me proposer...
Pour finir, je cherche une aéromax fumée !
Voila, je pense avoir été précis, et espère avoir répondu à mon examen d'entrée (pour la deuxième fois...).
Sachez que mon métier me demande énormément de temps et que si je ne suis pas un gros posteur de messages, je n'en suis pas moins un visiteur fidèle et discret !
A bientot tout le monde

PS : quelqu'un va aux 24 heures ???
Revenir en haut Aller en bas
kweeto30
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
kweeto30


Masculin Age : 66
Localisation : gard

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 2010
Couleur: or

nouveau (enfin...) "fredok" Empty
MessageSujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok"   nouveau (enfin...) "fredok" EmptyVen 26 Fév 2010 - 6:34

saut et bienvenue au club !!
nouveau (enfin...) "fredok" Moto02 nouveau (enfin...) "fredok" Moto03
Revenir en haut Aller en bas
fredok
En formation
En formation
fredok


Masculin Age : 44
Localisation : maisons alfort

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: gris

nouveau (enfin...) "fredok" Empty
MessageSujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok"   nouveau (enfin...) "fredok" EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:05

simpson a écrit:
nouveau (enfin...) "fredok" 58958 Bienvenue Fabrice nouveau (enfin...) "fredok" 58958


Sympa !!! merci pour l'acceuil personnalisé !...nouveau (enfin...) "fredok" Moto03 mais moi c'est freddy.... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
jeff34
Débutant
Débutant
jeff34


Masculin Age : 56
Localisation : Mauguio (34) vrf 800 vtec 2002

Feuille de personnage
Type de moto: VFR
Année:
Couleur: grise

nouveau (enfin...) "fredok" Empty
MessageSujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok"   nouveau (enfin...) "fredok" EmptySam 27 Fév 2010 - 1:01

salut et bienvenue, chouette présentation nouveau (enfin...) "fredok" Moto02
Revenir en haut Aller en bas
david33500
Débutant
Débutant
david33500


Masculin Age : 41
Localisation : St Magne de Castillon ( 33 )

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1998
Couleur: Grise

nouveau (enfin...) "fredok" Empty
MessageSujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok"   nouveau (enfin...) "fredok" EmptySam 27 Fév 2010 - 7:52

Salut Freddy

Bienvenue parmi nous nouveau (enfin...) "fredok" Super052
Pour répondre a ta question des 24H, moi si mon porte monnaie se sent en forme nouveau (enfin...) "fredok" Super052
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
En formation
En formation
Scorps


Masculin Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: Mauve/gris

nouveau (enfin...) "fredok" Empty
MessageSujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok"   nouveau (enfin...) "fredok" EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:00

bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
fredok
En formation
En formation
fredok


Masculin Age : 44
Localisation : maisons alfort

Feuille de personnage
Type de moto: Vtec
Année: 2003
Couleur: gris

nouveau (enfin...) "fredok" Empty
MessageSujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok"   nouveau (enfin...) "fredok" EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:40

ouaouhhh !!!
Merci les gars pour cet acceuil !
david tu pars d'ou si tu y vas ? et ou "dormirais tu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau (enfin...) "fredok" Empty
MessageSujet: Re: nouveau (enfin...) "fredok"   nouveau (enfin...) "fredok" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau (enfin...) "fredok"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin vfriste!!! "bryce31"
» présentation enfin "MAXEL"
» Salut, je suis tout nouveau !!! "soliv77"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR Club De France :: Communauté :: Présentez vous-
Sauter vers: